Qu'est ce que agora OFF ?

L’idée de la plateforme Agora est de créer une continuité culturelle pour le public, dans des moments où nous décrèterons que le partage et la diffusion d’art est en danger. Lorsque cet état sera décrété, le site sera en « OFF ». Le site est actuellement en OFF, donc tout les artistes et étudiants dans les arts peuvent publier du contenu. Seul le contenu créé pendant la période de confinement que nous traversons est susceptible d’être publié.

Lorsque le site sera en « ON », les utilisateurs pourront toujours le consulter mais ils ne pourront plus publier du contenu dessus. En savoir plus…

Quel contenu ?

Le fil d’actualité « les inconnus » est actualisé plusieurs fois par jour, avec des posts d’artistes que nous trions pour une mise en avant de qualité. Si vous pensez être considéré comme un artiste ou un étudiant dans les arts, vous avez le droit de de soumettre votre contenu. Chaque jour à 19 h, nous publierons les posts qui présentent selon nous de l’interêt, dans « le campus » pour les étudiants et dans « le festival des arts confinés » pour les artistes participant au festival.

Qu'est ce que le campus ?

Campus est un fil d’actualité d’étudiants sélectionnés ou d’intervenants en écoles d’art françaises qui proposent leurs créations afin d’apporter une continuité culturelle pour un public, lors de moments où les concepteurs du site décrètent que le partage et la diffusion d’art est en danger. En savoir plus…

Qu'est ce que le festival des arts confinés ?

Depuis le lundi 16 mars 2020, afin de pallier au confinement imposé par la progression du covid19 et dans l’objectif de continuer spontanément à « cultiver, enrichir, éduquer, transmettre, questionner », le festival des arts confinés vous proposera des créations artistiques inédites en ligne sur cette plateforme culturelle chaque jour à 19h. En savoir plus…